[Traductions] 3.6/library/tkinter.po ..

john xtof pernod xtof.pernod at gmail.com
Mar 19 Déc 07:36:24 CET 2017

Le Sun, 17 Dec 2017 06:41:04 -0500,
Julien Palard <julien at palard.fr> a écrit :

>o/
>
>Il semble que tu aies cloné l'ancien repo chez l'afpy (https://github.com/AFPy/python_doc_fr/).

Exact..

>Tu devrais cloner le nouveau repo : http://github.com/python/python-docs-fr
>
>Le nouveau makefile se charge d'installer blurb tout seul :)

Bien ! Et aussi markdown_py (de markdown) ?

>​--
>Julien Palard
>https://mdk.fr

Mais il semble qu'il y ait 2 repo git pour une seule et même finalité, ce qui fait bcp;
je suggère  d'en faire sauter un (n'importe lequel)

.
.
.

Ah.. non en fait, je ferais sauter la 2eme (autant la 1ere j'ai réussi à me débrouiller,
la 2eme je pense aller me noyer direct, ça gagnera du temps..)
J'ai cloné le git CPython je sais même pas pourquoi, après faut des trucs que j'ai jamais entendu
parler, au final pas un gramme de .po ..  Fichtre.

Bref, je finis au poedit ce que j'ai commencé, mais s'il me faut plus de temps pour comprendre le
modus operandi que pour translater le grand-breton..

Je me connais, je vais faire ma mauvaise tête ><

Que le grand serpent vous ait avec lui,

--
JoHn DeadRat..