[Traductions] Présentation

Claire Revillet grenoya at zarb.org
Jeu 9 Oct 21:08:40 CEST 2014

Bonjour Christian et bienvenue !

Je peux déjà t'assurer que tu n'as pas de problème de réception de cette
liste (sauf si tu ne reçoit pas ce mail -ci mais dans ce cas, tu ne me
liras pas...) : le dernier mail date d'il y a 2ans...

L'activité se situe plutôt ici : https://github.com/AFPy/python_doc_fr
enfin même là c'est pas très glorieux (mais la c'est plus de ma faute,
car je n'anime pas le projet comme je devrais...).

Mais cela ne doit pas refroidir tes bonnes volontés ! :)
Bien au contraire, je vais prendre ton mail comme excuse pour raviver un
peu le projet.

N'hésite pas à proposer des pull requests sur github, ou à poser des
questions ici :)

Claire