[Traductions] Organisation

Jonathan Barnoud jonathan at barnoud.net
Mar 30 Oct 14:47:58 CET 2012

Le 30/10/2012 13:53, Thierry Florac a écrit :
> J'ai peur que cette solution ne soit pas viable à l'usage, du fait de la
> contrainte de réactivité citée ci-dessus. Et il y aura donc toujours un
> goulet d'étranglement avec le traitement des réservations et la mise à
> jour du tableau.
>
> Il est vrai que la recherche dans la ML des réservations déjà effectuées
> peut être un peu fastidieuse, sauf si l'on s'applique :
>   - à toujours lancer un nouveau thread pour chaque demande de réservation
> (comprenant par la suite si besoin les éventuelles discussions liées aux
> relectures, voire les annonces de commits dans Git)
> [...]
Je n'ai pas trouvé de moyen de chercher dans les archives de la liste.
Aurais-je manqué quelque chose ? Si oui, il suffit de mettre un lien
vers la recherche adéquate dans le readme. Sinon il faudra quand même
garder un résumé quelque part. Mais je ne sais pas quelle fréquence la
mise à jour de ce résumé doit avoir.

Peut-être passer par les bug sur github est la meilleure solution.
Certes il y a cette dépendance à github mais n'importe quel utilisateur
peut mettre à jour les réservations et un contributeur inscrit sur
github peut très bien créer un bug pour un contributeur qui ne voudrait
pas se créer un compte sur github.

Jonathan