[Traductions] Organisation

Thierry Florac tflorac at ulthar.net
Mar 30 Oct 13:53:04 CET 2012

> J'aime beaucoup cette solution, je l'avais abandonnée car elle demande
> effectivement à ce qu'un push sur ce tableau soit mergé rapidement sur
> le dépot principal. Cependant si on peut trouver une solution pour que
> ces pull requests là soient rapides (< 2h ?) c'est tout à fait viable,
> reste à voir si côté afpy il y à suffisamment de monde pour lire les
> pull requests ?

J'ai peur que cette solution ne soit pas viable à l'usage, du fait de la
contrainte de réactivité citée ci-dessus. Et il y aura donc toujours un
goulet d'étranglement avec le traitement des réservations et la mise à
jour du tableau.

Il est vrai que la recherche dans la ML des réservations déjà effectuées
peut être un peu fastidieuse, sauf si l'on s'applique :
 - à toujours lancer un nouveau thread pour chaque demande de réservation
(comprenant par la suite si besoin les éventuelles discussions liées aux
relectures, voire les annonces de commits dans Git)
 - à utiliser un formalisme simple mais efficace dans le sujet des
messages pour permettre des recherche rapides ; par exemple :

  [réservation] tutorial.po - contentflow.rst

Un avis ?

À+
TF