[AFPY Traductions] Traduction de Plone 3.0

Encolpe Degoute encolpe.degoute at free.fr
Lun 28 Mai 21:26:27 CEST 2007

Encolpe Degoute a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai commencé à m'attaquer à la traduction de Plone 3.0.
> J'aurai besoin de relecteur ainsi que de commentaire pour les
> expressions entrées dans le glossaire:
>
> http://www.afpy.org/wiki/GlossaireZope

Bonjour,
J'ai fini de traduire les 450 nouveaux messages et les 50 fuzzy.
J'ai aussi traduit la nouvelle page d'accueil de Plone 3.0 qui
s'affichera donc en français lorsque vous instancierez un nouveau site.

Il reste encore du travail d'harmonisation à faire sur certaines traduction.

Faites remonter vos remarques dans cette liste ou directement à
Sébastien Douche et à moi-même. Par pitié ne modifiez pas directement
les fichiers de traduction sans notre accord.

sdouche chez gmail point com et encolpe point degoute chez free point fr

Amicalement,
--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/