[AFPY Traductions] Re: [Plone-FR] Traduction de Plone 3.0

Encolpe Degoute encolpe.degoute at free.fr
Jeu 24 Mai 16:54:42 CEST 2007

Damien Baty a écrit :

>   Moi aussi. (Déjà, j'essaierai de faire des propositions pour la
> traduction de CMFPlacefulWorkflow. C'est assez catastrophique dans Plone
> 2.5.)

Lorsque j'ai demandé de l'aide pour la traduction de CMFPlacefulWorkflow
personne ne s'est senti concerné.
D'autre part utiliser 'workflow' est inadéquat, tout comme processus de
publication (tous les sites Plone ne font pas de la publication).

Rendez-vous sur le Wiki.
--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/