[AFPY Traductions] Re: [Plone-FR] Traduction de Plone 3.0

Encolpe Degoute encolpe.degoute at free.fr
Jeu 24 Mai 16:52:20 CEST 2007

Sebastien Douche a écrit :

> J'ai démarré voici quelques jours, mais il reste encore bcp de taff.

Grumph.
Il fallait prévenir pur se synchroniser.
J'ai déjà pas mal avancé aujourd'hui et il ne reste que 200 messages
à traduire sur les 500. Je devrai terminer demain.

> J'ai l'habitude de dire "règle de contenu".

Sauf que cela ne s'applique pas qu'aux contenus.
Le plus simple serait de débattre aves les commentaires dans le wiki.

**message subliminal**
**Il faudrait aussi pouvoir s'abonner aux modifications dans le wiki**

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/