[traductions] Re: [AFPY-traductions] ML sur plone.org ?

David Sapiro - Pilot Systems david at pilotsystems.net
Lun 18 Sep 14:34:35 CEST 2006

Le 18 sept. 06 à 14:27, Gwen a écrit :

> Oula c'est pas beau de montrer du doigt ! :)

Ca a le mérite de la transparence :) Ce qui manque à beaucoup de
gens. Et c'ets Tarek qui a répondu au mail que j'avais écrit à l'époque.

> Je ne sais pas qui est pour ou contre, et je m'en fiche bien, mais
> je vais tenir ma parole qui est "l'AFPY restera neutre sur les cms
> zope".
> Nous avons choisi Plone pour construire le site car les membres de
> l'époque étaient plus orientés sur ce logiciel. Mais pour rester
> "neutre" nous n'avons pas fait de pub pour Plone.
>
> Je viens de mettre les logos Python et Zope powered, qui me
> semblent plus dans notre logique commune.

Je respecte à 100% ce choix. Mais dans ces conditions, je ne
comprends pas en quoi la traduction FR de Plone peut être un projet /
une contribution de l'AFPY ! Qui ne signe même pas son site en Plone.
Cf. les discussions précédentes.

Voili.

David