[traductions] Re: [AFPY-traductions] ML sur plone.org ?

Gwen o0gwen0o at gmail.com
Lun 18 Sep 14:27:05 CEST 2006

Oula c'est pas beau de montrer du doigt ! :)

Je ne sais pas qui est pour ou contre, et je m'en fiche bien, mais je vais
tenir ma parole qui est "l'AFPY restera neutre sur les cms zope".
Nous avons choisi Plone pour construire le site car les membres de l'époque
étaient plus orientés sur ce logiciel. Mais pour rester "neutre" nous
n'avons pas fait de pub pour Plone.

Je viens de mettre les logos Python et Zope powered, qui me semblent plus
dans notre logique commune.

Gwen