[traductions] Re: [AFPY-traductions] ML sur plone.org ?

David Sapiro - Pilot Systems david at pilotsystems.net
Lun 18 Sep 11:42:10 CEST 2006

Hello,

Le 18 sept. 06 à 11:27, Alexandre Fernandez a écrit :

> La lisence d'utilisation de Plone oblige les gens à mettre un logo
> plone powered ?

Je me cite : "comme le recommande la licence du soft". Je ne parle
pas d'obligation. A moins que tu ne veuille dire que l'on s'oblige à
suivre une recommandation. Mais ça devient limite jargon juridique ;)

Bof, mais ça se trouve facilement.

David

David Sapiro - david at pilotsystems.net
Pilot Systems - 9, rue Desargues - 75011 Paris
Tel : +33 1 44 53 05 55 - http://www.pilotsystems.net
Hébergement Zope et Plone gratuit - http://www.objectis.org