[AFPY-traductions] ML sur plone.org ?

afpy-traductions at lists.afpy.org afpy-traductions at lists.afpy.org
Lun 11 Sep 15:50:12 CEST 2006

Hello,

Le 11 sept. 06 à 14:20, afpy-traductions at lists.afpy.org a écrit :

> Salut,
>
> Je ne pense pas qu'éparpiller le peut de contribution de
> l'association soit une bonne chose.

Sans troll aucun, j'insiste sur le fait qu'il faille une solution
pro, qui marche, sans question aucune. Perso, l'aspect contrib Afpy
versus fonctionnement des traductions Plone passe obligatoirement
derrière.

Dernier point : l'AFPY (qui, je ne sais pas) ne veut pas mettre de
logo Plone Powered en bas du site, donc pour moi c'est totalement
disqualifiant pour continuer sur une liste AFPY. Mais mon avis, vous
en faîtes ce que vous voulez, hein ;)

> Si cette décision est prise à cause des problèmes techniques de
> cette liste, j'attends de migrer la gestion du mail
> de l'association sur un nouveau serveur sur lequel je pourai créer
> déléguer des parties de l'administration.

> Ceci devrai être fait d'ici peut, mais tout coup de main est le
> bienvenue :-)

Moi je veux bien finir le boulot, mais vu le point soulevé plus haut,
je préfère qu'on aille sur un endroit comme Google Groups ou sur autre.

David

David Sapiro - david at pilotsystems.net
Pilot Systems - 9, rue Desargues - 75011 Paris
Tel : +33 1 44 53 05 55 - http://www.pilotsystems.net
Hébergement Zope et Plone gratuit - http://www.objectis.org