[AFPY-traductions] ML sur plone.org ?

afpy-traductions at lists.afpy.org afpy-traductions at lists.afpy.org
Lun 11 Sep 14:20:31 CEST 2006

afpy-traductions at lists.afpy.org a écrit :

> oops, il en manque la moitié :
> http://groups.google.fr/group/plone-i18n-french

Salut,

Je ne pense pas qu'éparpiller le peut de contribution de l'association
soit une bonne chose.

Si cette décision est prise à cause des problèmes techniques de cette
liste, j'attends de migrer la gestion du mail
de l'association sur un nouveau serveur sur lequel je pourai créer
déléguer des parties de l'administration.

Ceci devrai être fait d'ici peut, mais tout coup de main est le
bienvenue :-)

Alex.