[Strasbourg] [Rencontres Python à Strasbourg] Mise à jour et choix de date !

Blusky / Dan Lousqui python at blusky.fr
Thu Jan 16 19:57:32 CET 2020

_(Ce message est à destination de la liste de diffusion "AFPy -
Strasbourg" et aux inscrits du Framapad "Rencontres Python à
Strasbourg")_

Bonjour à tous !

Nous avons reçu 33 réponses d'intérêt à participer aux rencontres Python
à Strasbourg, merci beaucoup !

Enfin, nous avons décidé d'effectuer l'événement pilote dans un bar au
centre-ville (ce qui sera plus accessible pour chacun).

Le but de cette rencontre serait déjà de faire connaissance et de passer
un moment convivial entre _pythonistas_. N'hésitez pas à ramener des
choses que vous souhaiteriez éventuellement présenter, je pense
également que certains d'entre nous aurons probablement des annonces à
faire :-) (teasing)

Je vous propose La Schloss / Taverne des Serruriers (25 rue des
Serruriers - 67000 Strasbourg). Si vous avez d'autres localisations à
proposer, n'hésitez pas à me le dire ! (Le Hackstub a également été
proposé, mais je n'ai pas réussi à avoir les disponibilités).

Reste à définir la date ! J'ai préparé un _Framadate_ pour différents
jours fin janvier : https://framadate.org/eKZcsOQduCv4cj5T.

Je suis également ouvert à toute autre proposition !

De plus, si vous ne l'avez pas déjà fait (vous n'êtes que 9 à l'avoir
fait, merci de vous inscrire à la liste de diffusion AFPy - Strasbourg:

A bientôt !

Cordialement,

--

Dan Lousqui