[Salt-fr] modif de serveur sur les minions

Eric Trezel eric.trezel at unilim.fr
Jeu 19 Oct 10:37:02 CEST 2017

Effectivement, les formulas sont prévues pour win! Je n'avais pas encore
jeté un coup d'oeil là dessus, et j'avais tort, il y a plein de choses
intéressantes !
Par contre, pour régler mon problème, j'ai fait juste un fichier sls,
qui ne fait que ce dont j'ai besoin : changer le nom du serveur. Je le
mets ci dessous, au cas où ça puisse servir à d'autres :

C:\salt\conf\minion:
   file.replace:
     - pattern: ancien-serveur
     - repl: nouveau-serveur

minion-reboot:
   cmd.run:
     - name: C:\salt\salt-call --local service.restart salt-minion

Ca marche impec
Merci à tous

E. Trezel

Le 19/10/2017 à 08:27, Adnan Aita a écrit :
> [...]
>         apps ou des scripts sur des postes winodws. Pour linux, j'ai
>         un outil maison qui fait ça très bien)
>         Du coup, pas sur de trouver la formula qui va bien pour ça.
>         Par contre, le file.replace devrait le faire.
>
>         Merci à tous
>         Eric

>         --
>         Eric Trezel
>         Technicien de maintenance informatique
>         Direction du Système d'Information
>         Université de Limoges
>         123 Av. Albert Thomas, 87060 Limoges Cedex

Eric Trezel