[Salt-fr] modif de serveur sur les minions

Vivien FRENOT vivien.frenot at gmail.com
Mer 18 Oct 14:39:40 CEST 2017

Bonjour Éric,

Première solution que je vois, ce serait d'exécuter une commande sur tous
les minions via le master en utilisant sed (ou awk).

C'est pas parfait, mais c'est la première idée qui me vient en tête.

Une solution plus "optimale" serait d'avoir la conf des minions
configurable par Salt (avec les risques de casse que cela entraîne, je
sais).

Bon courage dans ta migration,

Vivien