[Salt-fr] Combinaison pillars/grains

Arthur Vuillard arthur at hashbang.fr
Mer 11 Jan 16:25:31 CET 2017

Hello

Dans tes fichiers, tu essaies de mettre du jinja2 dans du jinja2, et ce
n'est pas nécessaire...

Voici les correctifs qui devraient fonctionner :

{% set groupe = grains.get('fst-group')[0] %}
{{ pillar['passwords'][groupe]  }}

Du coup, ça pourrait marcher de la manière suivante aussi :

{{ pillar['passwords'][grains.get('fst-group')[0]] }}

Tu peux regarder la doc de jinja2 (http://jinja.pocoo.org/docs/2.9/) si
tu veux creuser un peu ce fonctionnement...

En espérant que ça aide...

Arthur (l'autre)