[Salt-fr] nouveau partenaire

Didier Keravis didier.keravis at univ-orleans.fr
Lun 9 Jan 11:12:01 CET 2017

Bonjour à tous

Je suis heureux de me joindre à vous sur la liste de diffusion des
utilisateurs francophones de Saltstack, et je vous présente mes
meilleurs voeux pour 2017.

J'exerce mes activités professionnelles à l'IUT informatique d'Orléans
où je suis chargé de gérer un parc informatique, sur lequel
l'utilisation de salt nous est bien utile.

Je serais intéressé de savoir si, parmi vous, quelques personnes
seraient intéressées par une formation salt-saltstack
intra-entreprises qui pourrait être organisée dans l'un de nos
établissements (peut-être à l'IUT d'Orléans), par logilab. Ceci
permettrait de diminuer le coût de la formation par personne.

Merci de bien voumoir me tenir informé.

Bien sincèrement.

Didier KERAVIS
IUT informatique d'Orléans.