[Salt-fr] Presentation

Bruno Adele bruno at adele.im
Dim 13 Sep 15:12:47 CEST 2015

Bonjour,

Je m'appelle Bruno Adelé j'ai 43 ans et j'habite Montpellier, je suis tombé
dans les logiciels libre vers les années 96, je suis l'auteur du site
http://www.jesuislibre.org site qui avait pour vocation à l'époque de faire
connaître les logiciels libres en langue francophone.

Je contribue et développe des logiciels libres notamment
https://github.com/badele/gitcheck

J'ai également contribué à l’excellent outil
https://github.com/ronnix/fabtools développé par Ronan Amicel. fabtools
permet d'automatiser des tâches sur des machines distances.

En complément à fabtools, je pense que salt peu être un bon complément.

J'ai donc décidé de refaire mon infra domestique entièrement avec salt.
voici mon début sur ce dépôt
https://github.com/badele/saltstack-config-public

Voila, je pense avoir tout dis :)

@+