[Salt-fr] Meetup de la rentrée (again)

Paul Tonelli paul at tonel.li
Mer 2 Sep 12:12:54 CEST 2015

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse au dernier mail, mais à envoyer des
messages pendant les vacances d'été... Vu que plus de monde doit être de
retour au boulot, je retente:

on cherche toujours un local sur Paris pour le prochain meetup salt, si
votre entreprise est intéressé par parrainer le prochain meetup
(Heuritech s'occupe de la nourriture), on vise une date fin septembre
début octobre, et les horaires sont en règle générale de 18h30/19h à 21h
le soir.

bien cordialement,

--
Paul Tonelli,