[Salt-fr] Meetup salt décembre ?

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Mar 24 Nov 10:53:53 CET 2015

Ça me semble un peu tard pour changer le sujet, notamment pour respecter
les personnes s'étant inscrit parce que la question d'une appli web pour
piloter Salt les intéresse.

En revanche tu peux inclure dans ta présentation un pitch pour une
future présentation.

Je propose qu'on fasse une session en février autour de l'infrastructure
piloté par les événements (event-driven infrastructure). On a aussi
quelques trucs de ce point de vue dans nos carton.

Arthur