[Salt-fr] Meetup d'avril : jeudi 16 avril

Samuel Phan sphan at ddn.com
Lun 30 Mar 15:57:34 CEST 2015

Hello,

J'avais demandé de mon côté, et ma boîte (DDN) est OK pour héberger l'event, mais notre plus grande salle de réunion peut accueillir 10 à 12 personnes seulement, et nos locaux se trouvent à Meudon-la-Forêt (pas sûr que ça arrange tout le monde).

Je pense que l'hébergement à tinyclues serait mieux, avec ses 50 places :-)

A+

Samuel Phan