[Salt-fr] Meetup d'avril : jeudi 16 avril

Boris FELD lothiraldan at gmail.com
Lun 30 Mar 15:46:28 CEST 2015

Hello à tous,

Samuel ça me semble très intéressant comme conférence et je pense qu'on
serait tous ravi d'avoir ton retour d'expérience.

Concernant l'hébergement du prochain meetup, est-ce qu'on as d'autres
pistes ? Je serais moins dispo dans les quelques jours à venir donc pour
l'organisation ça serait mieux si je pouvais valider si on le fait ou non
chez nous.

Cordialement,
FELD Boris