[Salt-fr] Meetup d'avril : jeudi 16 avril

Samuel Phan sphan at ddn.com
Ven 27 Mar 16:20:00 CET 2015

Bonjour,

Concernant les présentations pour le jeudi 16 avril, si vous êtes intéressés, et s'il reste du temps dans le planning, nous serions ravis de présenter comment nous utilisons SaltStack chez DDN.

Le titre de la présentation serait: "Productizing and shipping Salt as a Private Cloud".

Nous utilisons Salt pour gérer la configuration de clusters privés, en restant robuste contre les pannes (éviter les Single Point of Failure), et c'est pourquoi nous utilisons Salt en mode multi-masters.

Dites-moi ce que vous en pensez. Merci :-)

Samuel Phan