[Salt-fr] Sprint Salt en marge de la SaltConf

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Mar 3 Mar 17:41:01 CET 2015

Le sprint a lieu demain dans les bureaux de Logilab à l'adresse suivante
(de 9h à 18h) :

104 boulevard Louis-Auguste Blanqui
75013, Paris, Ile-de-France
France
Métro : Glacière (ligne 6)

Nous avons quelques sujets proposés sur un pad de travail :
https://lite5.framapad.org/p/paris-sprint-salt-march-2015

À demain pour certains,

Arthur