[Salt-fr] Lot Salt-fr, Vol 17, Parution 7

Achraf Rafi rafiachraf91 at gmail.com
Sam 27 Juin 15:12:26 CEST 2015

Merci pour vos réponses.

En faite le but de ce script bash, permet ajouter un hôte dans zabbix c'est
tous.

Moi j'avais pensé que je fais juste cette configuration dans mon state et
ça va marché.

/etc/script.sh:
  file.managed:
    - source: salt://script/script.sh
    - user: root
    - group: root

cmd.run:
    - name: |
       chmod u+x /etc/script.sh

Donc d'après ce que j'ai compris, faut utiliser le salt-runner et le
reactor pour pouvoir exécuter ce script.

Merci beaucoup.

Achraf RAFI
Stage de fin d'étude : Ingénieur Systèmes à Code42 de Nantes.
Etudiant en Master2 à l'ISTIC de Rennes 1
Ingénierie Systèmes , Réseaux, Sécurité & Cloud Computing .
Téléphone : +33681422169
e-mail : rafiachraf91 at gmail.com
web : http://www.doyoubuzz.com/achraf-rafi