[Salt-fr] Lot Salt-fr, Vol 17, Parution 2

Achraf Rafi rafiachraf91 at gmail.com
Lun 8 Juin 17:58:44 CEST 2015

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup, ça marche parfaitement.

Bien cordialement

Achraf RAFI
Stage de fin d'étude : Ingénieur Systèmes à Code42 de Nantes.
Etudiant en Master2 à l'ISTIC de Rennes 1
Ingénierie Systèmes , Réseaux, Sécurité & Cloud Computing .
Téléphone : +33681422169
e-mail : rafiachraf91 at gmail.com
web : http://www.doyoubuzz.com/achraf-rafi