[Salt-fr] Aide : Erreur installation d'une Apps windows Via Salt

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Ven 5 Juin 16:51:43 CEST 2015

Bonjour Achraf,

La syntaxe que tu utilise dans ton state est celle qui permet de
déclarer une application en mode salt-win-repo.

Il te faut donc un autre fichier sls sur lequel tu pointe avec ton
top.sls qui lui contient quelque chose du genre :

install zabbix agent:
  pkg.installed:
    - name : zabbix

(ou Zabbix avec une majuscule je ne suis pas sûr)

Pour vérifier que ton win repo est bien pris en compte tu peux
probablement essayer

  salt 'ton-windows' pkg.list_pkgs

Arthur