[Salt-fr] Aide : Erreur installation d'une Apps windows Via Salt

Achraf Rafi rafiachraf91 at gmail.com
Ven 5 Juin 16:06:15 CEST 2015

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à un problème avec l'installation des
Apps Windows.
J'ai bien configuré mes fichiers init.sls top.sls et le fichier de conf du
master, quand j'exécute je reçois une erreur je ne sais pas du tous comment
la résoudre, je ne sais pas où est le problème.

J'utilise la version saltstack Master sous linux et minion sous Windows
version 1.5.2015.

root at debian:/srv/salt# ls
win top.sls

nano top.sls

base:
  'os:Windows':
    - match: grain
    - win.repo.zabbix

root at debian:/srv/salt/win/repo/zabbix# ls
init.sls zabbix_agent-2.4.2_x64.msi

nano init.sls
init.sls
zabbix:
  2.4.2:
  installer: 'salt://win/repo/zabbix/zabbix_agent-2.4.2_x64.msi'
  full_name: 'Zabbix'
  reboot: False
  install_flags: ' SERVER=10.16.33.60 RMTCMD=1 /qn'
  uninstall_flags: ' /q'
  msiexec: True
  uninstaller: 'salt://win/repo/zabbix/zabbix_agent-2.4.2_x64.msi'

et la config du master.conf

interface: 10.16.33.62
file_roots:
base:
- /srv/salt
win_repo: '/srv/salt/win/repo'

Voici l'erreur que je reçois lors de l'execution:
Calling *salt '*' state.highstate* yields the following error message:

state 'zabbix' in SLS 'win.repo.zabbix' is not formed as a list

Merci pour votre réponse.
Achraf RAFI
Stage de fin d'étude : Ingénieur Systèmes à Code42 de Nantes.
Etudiant en Master2 à l'ISTIC de Rennes 1
Ingénierie Systèmes , Réseaux, Sécurité & Cloud Computing .
Téléphone : +33681422169
e-mail : rafiachraf91 at gmail.com
web : http://www.doyoubuzz.com/achraf-rafi