[Salt-fr] Meetup autour de Salt à Strasbourg mercredi prochain

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Ven 24 Juil 17:09:33 CEST 2015

Bonjour à tous,

Pour ceux qui seraient dans les environs de Strasbourg, j'y suis la
semaine prochaine pour donner une formation Salt, et en marge de
celle-ci je vais faire une présentation autour de Salt mercredi prochain
en soirée à Epitech Strasbourg.

Les infos et inscriptions sur
http://www.meetup.com/ElsassJUG/events/224144952/

... et non, il n'y aura pas de java dans la présentation, le JUG (Java
User Group) s'est transformé en structure parlant d'informatique en
général (si j'ai bien compris), voir l'historique des présentation
http://www.meetup.com/ElsassJUG/pages/About_this_Meetup/

Arthur

--
Arthur Lutz - Logilab