[Salt-fr] probleme avec groups

Halot Olivier olivier.halot at ganil.fr
Mer 22 Juil 12:20:07 CEST 2015

En mettant cela dans le fichier master
group1: 'L at ddd.yy.fr,ccc.yyy.fr' et pas group1: 'L at ddd.yy.fr,L at ccc.yyy.fr'
ca passe sur les minions

Merci et bonne fin de journée
Olivier

-----Message d'origine-----
De : Salt-fr [mailto:salt-fr-bounces at lists.afpy.org] De la part de Halot Olivier
Envoyé : mercredi 22 juillet 2015 12:00
À : Arthur Lutz; salt-fr at lists.afpy.org
Objet : Re: [Salt-fr] probleme avec groups

Je viens de voir que l'exécution ne se fait que sur le premier minion et pas sur les autres

J'avais mis dans le fichier master
group1: 'L at ddd.yy.fr,L at ccc.yyy.fr'
et je l'ai changer par
group1: 'L at ccc.yy.fr,L at ddd.yyy.fr'

Premier cas le minion réponds
ddd.yyy.fr:
>     Minion did not return. [Not connected]
Et ne va pas sur ccc

Deuxième cas le minion ccc est mis à jour et ne va pas sur ddd

Voici mon fichier top.sls

phy:
  group1:
      - match: nodegroup
      - opt

Voici le fichier init.sls dans le dictionnaire opt

/opt:
  file.recurse:
    - source: salt://opt/files

copy_lftp_conf: