[Salt-fr] probleme avec groups

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Mer 22 Juil 11:07:35 CEST 2015

Je remet la liste en copie.

On 22/07/2015 11:00, Halot Olivier wrote:
> Voici le resultat salt-run jobs.lookup_jid 20150722104752181401
>
> root at master:/srv/salt/phy# salt  -v -N group1 state.apply
> Executing job with jid 20150722104911501731
> ddd.yyy.fr:
>     Minion did not return. [Not connected]
>
> La commande salt-run jobs.lookup_jid  20150722104911501731 ne renvoie rien

étonnant. Est-ce que ton highstate est long ?

Je ne pense pas que il y a un bug dans state.apply, mais tu peux essayer
(qui devrait être equivalent)

  salt  -v -N group1 state.highstate

Autre approche pour comprendre : passer coté minion et lancer la
commande en mode debug :

 ccc.yy.fr$ salt-call --log all state.apply

Arthur