[Salt-fr] probleme avec groups

Halot Olivier olivier.halot at ganil.fr
Mer 22 Juil 10:31:34 CEST 2015

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur la liste
Jai 58 ans ,ingénieur informaticien et je  suis à la recherche d'un système de déploiement linux.
Je penses que je vais utiliser salt si je peux résoudre ce problème

J'ai créé 2 groupes avec 2 machines dans chaque groupe comme ceci dans le /etc/salt/master
group1: 'L at ddd.yyy.fr,L at ccc.yyy.fr'
group2: 'L at xxx.yyy.fr,L at zzz.yyy.fr'

Je lance
salt -N group1 state.apply
salt -N group2 state.apply

Pas de souci ca fait ce que j'attends mais si un seul minion , par exemple ddd.yy.fr, est arrêté je reçois cette erreur et le déploiement ne se fait pas sur l'autre minion

ddd.yyy.fr:
Minion did not return. [Not connected]

Existe il une solution pour que salt fasse le dépliement sur ccc.yy.fr même si ddd.yy.fr est à l'arrêt

Merci d'avance pour vos réponses