[Salt-fr] Sprint Salt en marge de la SaltConf

Arthur Lutz arthur.lutz at logilab.fr
Jeu 19 Fév 14:26:46 CET 2015

Salut à tous et à toutes,

Que diriez vous de venir faire un petit sprint [1] en marge de la
SaltConf (qui a prévu un sprint le mercredi 4 mars 2015 en soirée) dans
les locaux de Logilab ? Celui-ci aurait donc lieu le même jour, le
mercredi 4 mars, de 9h à 18h.

L'idée est d'avoir une vrai session de travail où l'on finisse la
journée avec des contributions à salt (documentation, code, tests, etc).
On pourra aussi en profiter pour discuter technique et échanger sur nos
pratiques.

En 2013, nous avions déjà fait un sprint saltstack [2], qui malgré des
problèmes d'électricité s'était plutôt bien passé.

Pour qu'on puisse savoir le nombre de participants en avance, merci de
remplir https://framadate.org/z7mvrnwcxmc7o3l4 (avec possibilité de
participer sur IRC, mais bon, c'est pas idéal).

Je m'en vais l'annoncer sur la mailing liste salt-users et sur
http://salt-fr.afpy.org/

Arthur

ps. pour ceux qui ne sont pas à Paris et qui aimerais participer sans
pouvoir se payer le transport, on pourrait demander un coup de pouce de
la part de l'AFPY (pas garanti, mais on peut demander, n'est-ce pas Feth ?)

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Sprint_%28d%C3%A9veloppement_logiciel%29
[2] http://www.logilab.org/blogentry/157960