[Salt-fr] Meetup d'avril : jeudi 16 avril

François saltstack at fralef.me
Jeu 16 Avr 18:53:44 CEST 2015

du coup c'est 19h ou 19h30?

April 15 2015 12:23 AM, "Boris FELD"  wrote:

Bonjour aurélien,

le meetup aura bien lieu le 16 avril chez tinyclues (1 rue du mail, 75002 Paris), au fond de la cour à gauche et à partir de 19h30.

Cordialement,
FELD Boris
Le mar. 14 avr. 2015 à 14:59, Aurélien Minet  a écrit :

Bonjour tout le monde,

ce mail juste pour savoir s'il le meetup d'avril se déroule après demain (16/04), et si oui: où et a quelle heure ?
est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour aider

@+

Aurélien