[Salt-fr] problem-salt

Vivien FRENOT vivien.frenot at gmail.com
Lun 13 Avr 21:29:42 CEST 2015

Hello, tes deux VM's sont elles sur le même VLAN ? Si ce n'est pas le cas,
qu'elles sont tes règles de routages ? Peut tu nous fournir tes routes
aussi ? Que te donne un ping TCP ? Arrives tu a faire du ssh entre ces deux
machines ? Y a t il un firewall dans ton infrastructure ?

Avant de voir si ça vient de salt, on va vérifier le réseau ^^

une debaian 7.8 (ip: 192.168.0.54)

ne vois pas d'o˘ cela peut venir.