[Pyuggre] Python User Group - Dates a venir ... volontaires?

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Mar 20 Sep 07:02:18 CEST 2016

Message rapide pour vous informer ... inciter ...

J'ai reserve 3 dates a la Casemate pour les mois a venir:

j*eudi 20 octobre* 19h-21h: Disponible si qqn veut nous parler d'un sujet a
coeur
             Faute de volontaire - je bricolera un truc dernier moment

*mercredi 16 novembre* 19h-21h: Dans le cadre du nouveau FOSS groupe que
Rene a cree,
            Je parlera de tmux/tmuxinator un terminal multiplexer (it says
on the tin) un peu dans le genre screen
                 http://www.meetup.com/FLOSS-Grenoble/events/234153189/?

*mercredi 7 décembre* 19h-21h: Disponible si qqn veut nous parler d'un
sujet a coeur
               Sinon j'aimerai un thematique Python/Docker qui couvre un peu
                      Dockerpy: https://github.com/docker/docker-py
               ainsi que l'utlisation de Docker pour faire du Python: pour
serveurs Django, Flask etc
               d'autres synergies Docker et Python ?

               Si vous voulez contribuer, merci de le faire savoir.

Je mettera a jour nos pages web ... et Meetup en fonction ... d'ici peu ...

Fin de publicite ...

A bientot,
Mike.