[Pyuggre] EuroPython 2016 - pres / lab / appel a l'aide

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Sam 21 Mai 08:04:34 CEST 2016

J'ai eu un talk et un lab accepte pour EuroPython 2016 a Bilbao, du 17 au
24 juillet.

Lundi 18 juillet: IPython in Depth: le lab "classique" d'IPython
    https://ep2016.europython.eu/conference/talks/ipython-in-depth

Vendredi 22 juillet: Jupyter for everything else: un pres que je donnera au
Python User Group en juin

https://ep2016.europython.eu/conference/talks/jupyter-for-everything-else

S'il y a des gens qui seront present a EuroPython et volontaires pour
m'aider pour le lab merci de le faire savoir.

Le lab se deroulera le lundi apres-midi de 14h a 17h et les organisateurs
me disent d'attendre entre 50 a 100 personnes ... ca va etre chaud!
Je prepare tout mais d'avoir des mains pour gerer les participants (car
personne n'aurait installe IPython a l'avance ...!) et le deroulement du
lab serait bien apprecie.
J'amenera des cles USB precharges avec Anaconda pour Linux/OSX/Windoze
(entre 5 et 100 clefs en fonction de mon sponsor ;-)

Merci d'avance,
Mike.