[Pyuggre] Recherche de speakers

Benoit Brayer brayer.benoit at gmail.com
Mer 2 Mar 14:50:06 CET 2016

Bonjour à tous,

J'ai vérifié, le 29mars je suis dispo :D
Je peux faire une conf sur :

Elasticsearch pour Django

Le sujet parlera des points suivants :
- Qu'est ce que Elasticsearch & Pourquoi ?
- Lexique des termes de elasticsearch
- Le module django-simple-elasticsearch, aussi simple que son nom l'indique
- Son implémentation dans un petit projet tutoriel
- Utilisation avancée avec les analysers, la géolocalisation et les
highlights

Qu'en pensez vous ?

Benoit