[Pyuggre] Recherche de speakers

Arthur Vuillard arthur at afpy.org
Mer 2 Mar 14:30:17 CET 2016

Hello

Je ne serai pas disponible le 29 mars mais je peux préparer quelque
chose pour la suite.

Dans les sujets dont je peux parler, il y a :
- configuration management avec salt
- python avancé : iterations, decorateurs, listes/dictionnaires en
intensions, appellables, closures, etc...
- les modules super utiles de la lib standard

++

Arthur