[Pyuggre] Demande de presenteurs

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Ven 18 Déc 22:14:51 CET 2015

Les dates des prochain meetups sont deja poses sur Meetup ici
<http://www.meetup.com/Groupe-dutilisateurs-Python-Grenoble/?scroll=true>,
et notre site ici <http://mjbright.github.io/Pygre/index.html>, pour le 14
janvier, 18 fevrier et 24 mars.

Je suis a la recherche de volontaires pour nous presenter des sujets soit
pour une de ses dates (a priori j'ai deja des presenteurs pour jan/mars)
ou plutard.

Pas besoin d'etre un ace de Python pour nous presenter votre decouvert et
tout sujet est le bienvenu (pas que du "pure Python").

J'avais cree une page avec qqs idees et qqs resources pour trouver un sujet
a presenter sur ce page ici
<http://mjbright.github.io/Pygre/Contributions.html>.

Merci de me contacter si vous voulez proposer qqchose ou simplement en
echanger.

Passes de bonnes fetes ... un peu mais pas trop loin du clavier !
Mike.