[Pyuggre] 27 Nov - Soiree Django?

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Lun 15 Sep 13:59:12 CEST 2014

Bonjour,

Pour la 3eme soiree Python en perspective j'espere qu'on puisse faire
soiree Django ... mais je manque de volontaires.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont utilises Django pour des petits ou grand
projets qui pourraient nous faire un introduction, ou plus avance?

Je suis ouvert a tous suggestion.

Je ne suis pas utilisateur Django, mais je pourrais parler brevement du
livre "Test-Driven Development with Python" qui couvre de facon tres
complete le development d'un serveur Django main en main avec des tests
fonctionels et unitaires - ca serait pour pallier si necessaire.

Merci de vos propositions.
A bientot,
Mike.