[Pyuggre] Meetups Pyugre

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Lun 12 Mai 21:14:11 CEST 2014

Salut,

Infos sur le meetup du 22 mai (pas de sujet majeur):

http://www.meetup.com/Groupe-dutilisateurs-Python-Grenoble/events/175530042/
Je propose qu'on maintienne toujours la reunion avec les suggestions de
Sylvain ... 10 mins sur le OpenStack Summit d'Atlanta et puis pour ceux qui
le souhaitent presenter leur IDE.

J'ai mis a jour le tableur des futurs Meetups:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vBvtYfRvkUYuJMG_u0AoYQ1Z7lGSX1eZj6-UW-JVjQQ/edit#gid=0

Pour juin il y a potentiellement 3 speakers - je n'en recherche qu'un seul,
ce sera donc le premier qui confirme qui gagne ;-)

  Swann Croizet - Django
  Damien Acorsi - Turbogears / Scrapy / Sqlalchemy
  Jerome Keiffer - Écosystème Python scientifique, dont numpy, scipy,
matplotlib
et cython

Bien que personne n'ait encore confirme, merci aux 3 de s'etre propose pour
un Meetup prochain.

A jeudi prochain j'espere,
Mike.

http://mjbright.github.io/Pygre/index.html