[Pyuggre] Meetups Futur / tableur pour propositions

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Sam 29 Mar 09:27:47 CET 2014

Bonjour,

Comme promis ... j'ai commence a documenter les differents sujets/activites
que nous pourrions adresser dans nos Meetups.
Le but est d'avoir un document collaboratif, ou tout le monde puisse
modifier.
    Le document est
ici<https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vBvtYfRvkUYuJMG_u0AoYQ1Z7lGSX1eZj6-UW-JVjQQ/edit#gid=0>dans
Google Drive

Sentez libre de rajouter des sujets qui vous interressent, ou votez pour
des sujets, ca ne vous engage a rien.
N'empeche que le but est aussi d'aider les volontaires a voir les sujets
demandes et de se proposer.

Le document serait en ligne ici, lisible par tout mais je demanderai a ce
que les gens demande ici s'ils veulent
un acces en ecriture.

Attention, je veux que tout le monde a des acces en ecriture, mais je ne
veux pas que ce soit susceptible au "spam".
Je rajoutera d'office les gens inscrit a la liste et puis quelques autres
en Bcc a ce message qui ont montres de l'interet pour le groupe.

J'ai cree un premier structure, mais vous etes libre, demande meme, a tout
ameliorer.

J'ai une idee pour le Meetup du 17 avril, *si personne ne propose un
presentation pour cette date*.
C'est de faire du code review.

Hier j'ecrivais du code vite fait - j'avais un 20-eme de VMs a
pauser/resumer/arreter avant un shutdown en "urgence" - et plutot que suer
a cliquer a droite a gauche dans
VMWare j'ai passe 3 heures agreable a le scripter en Python.
Mais je ne suis pas expert en Python, et j'etais conscient que mes choix
n'etaient pas forcement bon et meritera du peer review.

D/ou est venu l'idee d'un code review ... pas forcement de mon code.
Qu'en pensez vous?

Vous pouvez repondre a cet e-mail ou mettre vos commentaires directement
dans le tableur.

A bientot,
Mike.

[image: Inline images 1]