[Pyuggre] Meetup OpenStack sur Grenoble le 1er Juillet

Sylvain Bauza sylvain.bauza at gmail.com
Lun 16 Juin 15:24:03 CEST 2014

Hello les Pythonistas,

Je change de casquette et je mets celle d'OpenStack pour vous dire que nous
organisons une soirée OpenStack le Mardi 1er Juillet dans les locaux d'HP
de 18h30 à 22h.

C'est l'occasion pour ceux qui se posent des questions sur ce qu'est
OpenStack de venir échanger. En effet, nous allons principalement parler
d'OpenStack en général avec une session introductive de 30mins, suivi de
présentations sur des solutions OpenStack existantes pour jouer avec.

Bref, de quoi donner des pointeurs pour ceux qui ont envie de regarder une
alternative open-source pour un cloud privé sans avoir de vendor lock-in ou
de coûts de licences exorbitants. Et encore, je ne vous ai pas teasé que
c'est 100% Python, vous le savez déjà ;-)

Tout se passe ici, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et il y a
un apéro à la fin :-)

http://www.meetup.com/OpenStack-Rhone-Alpes/events/187083102/

-Sylvain

PS: Arthur, tu pourrais relayer le message sur la ML AFPy ?