[Pyuggre] Le meeting d'hier

Michael Bright mjbrightfr at gmail.com
Ven 28 Fév 15:30:03 CET 2014

Merci a Sylvain pour son presentation tres interressant et a tout le monde
d'etre venu et aux Lyonnais toujours fideles!

Les slides de Sylvain sont dispo
ici<http://sbauza.github.io/2014/02/27/pyuggre_openstack.html>,
j'ai place un lien dans les archives du groupe
ici<http://mjbright.github.io/Pygre/index.html>
.

J'enverra aussi ce message a notre liste, pyuggre at lists.afpy.org, pour
qu'on puisse garder une trace.

Je vous invite a s'inscrire sur la liste ici, et nous faire part de vos
idees sur le groupe, vos propositions de presentation ou tout simplement
des infos sur d'autres groupes d'utilisateurs dans la region:

Evenements:  Meetup OpenStack a Lyon "OpenStack Rhône-Alpes Meet-up #3:
Vers Icehouse"<http://www.meetup.com/OpenStack-Rhone-Alpes/events/167997302/t/co2.h_grp/?gj=rcs.h&rv=rcs.h>le
13 Mars a 18h.

Prochain Meetups PyGre:

Je vais annoncer notre prochain Meetup pour le 27 Mars, pour le moment sans
sujet.

Les volontaires seront les bienvenus.

Les prochains dates seront les jeudis 27 mars, 17 avril, 29 mai.

J'enverra un autre message avec des idees de presentations bases en partie
de notre discussion d'hier soir.

A bientot,
Mike.