[Pyconfr-orga] Alexis OFF jusqu'au mardi 11 Octobre

Alexis Métaireau alexis at notmyidea.org
Lun 26 Sep 21:21:36 CEST 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Dans mes pérégrinations brassicoles, j'ai réussi à dégotter un stage à
un endroit vraiment interessant pour l'installation de ma brasserie.

Manque de bol, les seules dates ou c'est possible pour eux n'arrangent
pas du tout notre organisation Pycon-esque. En particulier, je serais
absent de Rennes l'ensemble de la semaine prochaine et une partie de
cette semaine et de celle de la Pycon (mon stage à lieu du 30 au 11 sept).

Ceci étant dit, je continue de m'occuper (à distance) de:

- L'organisation des créneaux bénévoles;
- La soirée du vendredi soir avec Yann (on se voit demain midi);
- Les courses en amont;
- Au vu des réponses négatives de la mairie, j'active le réseau de
copains pour les barnums (je voudrais juste une confirmation qu'il est
possible d'installer des barnums de particuliers à TB ?)

Je ne peux par contre pas gérer:

- L'impression des affiches,
- Les tshirts vont arriver dans ma boite aux lettres surement demain ou
mercredi. Si ils arrivent après je donnerais des instructions pour
pouvoir aller les chercher.

Désolé pour les boulversements de dernière minute,
parfois on ne peut pas rater certaines occasions ;)

Bises,
Alexis