[Pyconfr-orga] CR réunion orga 14/09/16

Ludovic Gasc gmludo at gmail.com
Lun 26 Sep 04:43:50 CEST 2016

Salut les organisateurs,

Désolé pour mon manque de réactivité, mais je commence juste à processer
mes e-mails par manque de temps.

Je confirme que je viens, merci d'avoir accepté mes confs, l'atelier et le
sprint code.

Nous allons essayer de ramener un maximum de Belges, ce PYCON-FR a  l'odeur
d'un grand cru, vu d'ici ;-)

A bientôt.

Ludovic Gasc (GMLudo)
http://www.gmludo.eu/