[Pyconfr-orga] Communication sur pyjobs.fr au moment de la pycon ?

Damien Accorsi damien.accorsi at free.fr
Mer 21 Sep 21:49:21 CEST 2016

Salut,

Merci pour vos retours.

Quand je parlais de flyers, c'était surtout de "laisser des paquets de
flyers à l'entrée ou à côté des stands d'inscription", pas de me greffer
sur la comm' officielle de l'évènement.
Si ça ça vous va, moi ça me paraît suffisant pour une première
communication (un stand complet sinon, mais j'ai vraiment pas d'idée si
c'est pas "overkill").

Bonne soirée.

Damien