[Pyconfr-orga] Communication sur pyjobs.fr au moment de la pycon ?

Damien Accorsi damien.accorsi at free.fr
Mer 21 Sep 09:25:48 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je suis Damien Accorsi, le dirigeant de Algoo (sponsor de pycon). Dans
le cadre de notre veille et du travail qu'on fait avec des stagiaires,
on développe la plateforme pyjobs.fr - http://pyjobs.fr/jobs qui est un
agrégateur d'offres d'emploi python.

Le problème ciblé : trouver un job python / recruter des compétences
python ; en particulier en dehors d'île de France.

Je me disais que pycon était peut-être l'occasion de faire connaître la
plateforme auprès d'un plus large public (pour le moment principalement
en provenance de LinuxFR / Sam&Max), le but étant clairement d'améliorer
la mise en relation candidats / recruteurs.

Je n'ai pas idée des modalités envisageable (flyers, intégration sur le
site web, panneau d'affichage)...
je ne sais d'ailleurs pas si vous êtes ouvert à ce genre de
communication à travers l'évènement.

J'espère que l'idée vous semble intéressante, je suis à votre dispo pour
en discuter.

Bonne journée et bon courage pour la dernière ligne droite.

Damien