[Pyconfr-orga] Fwd: [PyconFR] Votre proposition de Conférence courte (25mn) "Comment lancer un benchmark stable" a été retenue !

Victor Stinner victor.stinner at gmail.com
Mar 20 Sep 14:40:55 CEST 2016

---------- Message transféré ----------
De : Victor Stinner <victor.stinner at gmail.com>
Date : 16 septembre 2016 à 19:30
Objet : Re: [PyconFR] Votre proposition de Conférence courte (25mn)
"Comment lancer un benchmark stable" a été retenue !
À : contact at pycon.fr

Bonjour,

Malheureusement, je vais être très occupé en Octobre, trop occupé pour me
déplacer à Rennes :-( J'ai déjà une autre conférence d'une semaine en
Espagne (OpenStack Summit). Je dois aussi mettre ma maison en location puis
déménager dans une autre maison. Pas mal de travaux et formalités
administratives en vue !

Allez, éclatez vous bien ! Et essayer de blogger et prendre des photos ;-)

(Je n'ai plus d'espoir d'avoir des vidéos des conférences, pas de soucis
;-))

Victor